samedi 9 juillet 2016

PHOTOs en vrac - Canaries en vol...

L'île de Tenerife et son volcan le Teide vus d'avion en fin d'après-midi, Canaries, Espagne


11 commentaires:

  1. Féerique ... planant !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je m'appelle Susanna, je suis une writer freelance et je collabore avec différents types de sites internet.
    Je viens de visiter votre site et j'aimerais vous proposer une collaboration éditoriale.
    Est-ce l'adresse correcte?

    Dans l'attente de votre réponse (mon adresse est editorweb17@gmail.com),

    Susanna
    editorweb17@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois...tu voles vraiment!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Celle-ci il fallait arriver à la prendre...

    RépondreSupprimer
  5. Vol au dessus d'un nid de ... Nuages :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un mot si vous passez par ici !